JOUR 6

Saint Jean Pied de Port/ Borde d’ INTZARAZKI 20.9 KM

Nôtre jeune ALLEMAND lui aussi un très très bon marcheur. LARS de mémoire 18 19 ans.

La barrière de la langue fut un problème pour moi, s’il parle anglais cela me permit de constater que je n’étais plus du tout dans le coup ce qui a eu le mérite de vouloir me relancer dans cette voie pour rééquilibrer les échanges futur.

ORANE aura était très importante pour qu’il s’intègre avec nous.

Merci ORANE, merci LARS.

Petite halte ou nous trouverons en Bivouac FELIX ci dessus et son ami ci dessous YOANN lesquels forme un super binôme. Deux pépites supplémentaires qui feront croitre le groupes à maintenant 6.

Et voilà 5 mousquetaires a l’assaut des kms a venir jusques Banyuls.

Le noyau est là il ne se lâcheront plus jusque la fin.

Le moins jeune de l’équipe mais toujours le maitre en la matières.

LARS à gauche et FELIX à droite la belle équipe, Felix contribuera a ce que le dialogue s’enrichisse pour nôtre compagnon Allemand.

Un super lieu bien annoté sur les topos du GR10.

Nous nous y poserons pour manger tous ensemble dans le partages. Saucisson de FELIX et petit dijo qui sera apprécié des uns et des autres.

Campement a la sauvage au bord d’ un ruisseau avant la monté au col d’IRAU. J’aurai bien fait la monté pour trouver un lieu plus confortable mais la sagesse d’ALEX qui avait les mots pour me convaincre que plus haut ne serait pas forcement mieux.

Il me fournira le repas du soir ce qui nous permit de nous retrouver autour du repas et de décompresser de cette longue journée.