JOUR 14 2024

LAC D’OÔ/BAGNERES DE LUCHON

Et voilà la der des der. Le bilan cette année est très très mitigé. Le pieds en feu durant de trop longues heures pour le démarrage mais qui in fine s’arrangera après une bonne paire de semelle adaptée. Un problème de souffle conséquent dû peut être à un fort stress inhabituelle au travail au début de semaine du premier jour de mon périple.

Le point positif est toujours le même, je constate que c’est dans l’adversité et la souffrance que parfois je me surpasse et que abandonné n’est jamais une faiblesse mais une remise en question de mes atouts pris en considération. Je termine donc aussi fort voire plus qu’hier et moins que demain car je continuerai la saison prochaine si Dieu le veut.

Quel beau signe les dernières cotes sont derrière ne reste plus que de la descente jusque Superbagnères et Bagnères de Luchon. Certes la pluie et l’orage nous rattraperont mais une fois en dessous de Superbagnères dans la forets. Trempé a l’ arrivé mais de très très bon échanges avec David qui me soulagera de près de 3 kg sur le deuxième col ce qui est énormes sur une basse de 16 kg eau comprise au départ du lac d’oô pour moi et lui des granges d’astau ou sa femme la déposé ce matin…..MERCI MERCI MERCI.