JOUR 7 2024

PRAGNERE/LUZ SAINT SAUVEUR

Aujourd’hui cela sera une petite étape car je suis partis du camping de LUZ en début d’apm où j’étais arrivé hier avec les bus LIO au départ de la station Hydroélectrique DE PRAGNERE.

Donc à nouveau un bus LIO pour pour rejoindre la station hydroélectrique où je tâcherai de faire la visite commentée du site (Idéalement il fallait réserver pour assurer la visite en début d ‘apm, malheureusement a mon arrivé on m’annonce plus de place possible avant la fin d’apm ). Pour le coup je ferais le trajet final de l’étape d’hier non réalisé en mode tranquille sans mon sac à doc.

J’ai normalement réglé mon problème de chaussure de rando qui était un sacrée problème durant ces 6 premières journées de marche. Effectivement, il m’a fallu acheter à Intersport ce matin des semelles adaptées à mon pied pour mes chaussures neuves non formées et le manque d’amortie (vendu avec de simple semelle d’hygiène, tu m’étonne que j’ai eu du mal). Enfin je ressens le bénéfice, malgré le sac à dos en moins, je perçois donc un avenir plus facile pour cheminer jusque Bagnères de Luchon dans les jours à venir.

Petite halte à SAINT SAUVEUR au mini golf, juste un peu avant d’arriver à LUZ SAINT SAUVEUR.

Double repas pour me récompenser d’avoir tenu jusque-ici, avec cette envie d’abandonner a plusieurs reprise tellement le pied m’était inconfortable sans parler de ce problème de souffle incompréhensible cette année qui m’interrogera beaucoup.